« La Fondation Kronenbourg a pour vocation de soutenir des projets qui réellement « changent la vie ». Avec les Prix de la Fondation Kronenbourg, nous voulons donner une plus grande visibilité à la Fondation, au travail remarquable accompli par ses bénévoles depuis des années et aux projets qu’elle soutient financièrement et humainement. »
Jean Hansmaennel, Président de la Fondation

La Fondation Kronenbourg lance son 4ème appel à projets à travers l’Hexagone jusqu’au 30 avril 2012.

Les projets les plus innovants et originaux sont attendus sur le site internet de la Fondation dans le domaine artistique et culturel : valorisation du patrimoine culturel, création d’œuvres artistiques et/ou de manifestations culturelles qui génèrent un « mieux vivre ensemble » dans leur environnement immédiat (voisins, quartier, ville, région, pays).

La Fondation aide depuis 15 ans les associations à mener à bien leurs projets. A la fois grâce un soutien financier et à des parrains, salariés de la brasserie, qui apportent leurs compétences.

L’appel à projets 2011 avait récolté 736 candidatures. Les 16 projets retenus se sont partagés une dotation de 200 000 €.  Quatre d’entre eux ont été récompensés par les Prix 2011 de la Fondation – Pour voir les associations gagnantes en 2011, cliquez sur le lien ci-après :

http://www.fondation-kronenbourg.com/uploads/file/Prix%202011/Fondation%20Kronenbourg_CP%2024oct_RemPrix2011.pdf

Pour s’inscrire et demander un dossier de candidature, il suffira de cliquer ici : espaceprojet.fondation-kronenbourg.com/ (Espace ouvert à partir du 1er mars prochain)

Poster un commentaire