AREMA LR est une association de promotion et de défense de l’art de la marionnette. Les compagnies participantes ont soin de mettre en commun leurs diversités artistiques dans un processus collectif et démocratique où les artistes gardent le contrôle de leur association.

« chargé(e) de production » : coordinateur(trice) du Forum « Art Pantin »

Il s’agit d’un emploi à temps partiel sur un calendrier déterminé .

Profil de poste :

Le chargé de production est responsable de l‘organisation matérielle du Forum Art Pantin ainsi que de la mise en œuvre des choix artistiques y afférant tels qu’ils ont été définis par le conseil d’administration et /ou le bureau d’ AREMA LR.

Missions :

Aspects financiers et budgétaires

Le coordinateur, en accord avec le/la chargé(e) d’administration, doit veiller à la faisabilité des contrats et des dépenses entreprises dans le cadre du Forum et veiller au respect des budgets alloués par l’association.

Ressources humaines

Le coordinateur est responsable de la gestion des personnels artistiques , techniques et bénévoles impliqués dans l’événement Art Pantin.

Communication

Le coordinateur, en accord avec la commission communication, est chargé de seconder le/la chargé(e) d’administration dans la mise en œuvre des outils de communication de l’événement Art Pantin : dossiers de presse, affiches, flyers, programmes ; mise en place d’une conférence de presse ; mise à jour du site pour l’événement.

Régie :

Le coordinateur, en accord avec le directeur technique et les services municipaux de la ville de Vergèze, est chargé de l’assignation des salles et des horaires des événements. Se met d’accord avec le directeur technique sur les jauges de public admises pour chaque salle.

Il est chargé de l’organisation de l’ensemble de la billetterie, de l’impression à la mise en vente.

Il est chargé de la coordination et de la mise en place des lieux de convivialité du Forum.

Profil du/de la candidat (e) :

Expérience pratique événementielle exigée, connaissance du spectacle vivant, grand sens des relations humaines, capacité à travailler dans l'urgence.

Source et informations complémentaires : http://www.arema-lr.fr/

 

 

Poster un commentaire