L’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée encourage les coopérations culturelles structurantes pour le territoire (Catalogne, Îles Baléares, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées) à travers un appel à projets commun.

L’appel désire encourager et consolider les projets de coopération structurants, - conforter et amplifier des partenariats existants et favoriser les opérateurs qui jouent un véritable rôle fédérateur sur le territoire eurorégional. Les projets de toutes formes de disciplines et d’expressions artistiques peuvent participer à l’appel qui dispose d’une dotation financière globale de 115 000 euros.

Les dossiers de candidature devront être présentés d’ici le 12 juillet 2013 et, au minimum, le partenariat doit inclure trois structures issues de trois des quatre régions membres de l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée.

Vous pouvez télécharger ici le texte de l’appel et les documents annexes (en français et catalan), dont le formulaire de candidature: http://www.euroregio.eu/fr/aides-et-subventions/appel-projets-culture-2013

Source et Informations complémentaires : http://www.euroregio.eu

 

Poster un commentaire