Logo-Jam

Le JAM, école de musiques actuelles et salle de concert de Montpellier, organise la 2° édition de son TREMPLIN JAM, ouvert à tous les musiciens ou chanteurs amateurs ou professionnels âgés de 18 à 30 ans. Le gagnant bénéficie d'un an d'études gratuites.

Inscription : tous les genres de musiques sont acceptés ainsi que toutes formes de présentation : instrumentales et/ou vocales, solos, groupes, musiques originales ou reprises, supports électroniques…

Appel à candidatures : Jusqu'au 15 avril 2014

Pour participer, rendez-vous à l'adresse suivante -> http://www.lejam.com/PAGES/Tremplin%20jam.html

Présélection : entre le 16 avril et le 16 mai, le jury chargé des présélections retiendra 5 candidats(tes) qui seront départagés lors de la finale.

Finale : elle aura lieu le mercredi 11 juin après-midi au JAM. Lors de la finale, le backline, l’équipe technique et la salle de concerts seront fournis par l’organisation. Les groupes n’ont que leurs instruments à amener. Les candidats devront s’assurer de la disponibilité des musiciens qui les accompagnent éventuellement.

Ce tremplin est destiné à repérer les jeunes talents et à accompagner leur début de carrière. Ainsi le gagnant bénéficiera d’un an d’études gratuites au JAM, pour le cursus Cycle Général Renforcé (d’octobre 2014 à juin 2015, à raison de 6 à 7h30 par semaine).

Source et informations complémentaires : http://www.lejam.com

 

Poster un commentaire