La Région Languedoc-Roussillon souhaite promouvoir et diffuser les initiatives permettant l’accès à la culture et à la pratique culturelle des personnes en situation de handicap dans le cadre d’un projet global « ARTDESSENS », développé depuis 2009.

" Artdessens 2015 "

Cette initiative s’inscrit dans une volonté de « dépasser les regards », de favoriser l’accès à la culture des populations les plus éloignées de l’offre et de valoriser la diversité des pratiques artistiques.

Dans la perspective de la 6 ème édition d’ARTDESSENS, la Région Languedoc-Roussillon lance un appel à projets pour soutenir les projets développés autour de cette thématique sur l’ensemble du territoire régional durant l’année 2015.

Télécharger ici l'appel à projets

Les candidats devront adresser à Monsieur le Président de la Région Languedoc-Roussillon, avant le 27 février 2015, un dossier technique de demande de financement téléchargeable sur le site www.laregion.fr. (Financements régionaux – Associations- Direction de la jeunesse et de la Lutte contre les Discriminations- Appel à Projets Artdessens)

Source : http://www.artcontemporain-languedocroussillon.fr

Informations complémentaires : www.laregion.fr

 

Article Publié le 5 Février 2015

 

 


 

Poster un commentaire