Oudeis, laboratoire pour les arts numériques, électroniques et médiatiques lance un appel à candidatures pour une résidence de recherche et création.

Résidence de Recherche et de Création 2015

L’association participe et se positionne dans la recherche de nouveaux modes de production de l’art, dans une société interconnectée. Articulation entre artistes, chercheurs et théoriciens, Oudeis facilite les mutations de la création et invente de nouvelles formes de commissariat, de médiation et de transmission. Le laboratoire est un lieu de recherche et d’expérimentation dont les résultats prennent des formes parfois surprenantes et sorties des normes. Acteur identifié et actif dans le champ des arts numériques, Oudeis s'appuie sur un réseau de partenaires culturels tant au niveau national qu'international.

Installée au cœur des Cévennes, au Vigan, c'est un contexte exceptionnel qui est offert aux artistes, leur permettant de se consacrer pleinement à leur recherche dans un cadre privilégié tout en bénéficiant de l'ensemble des services nécessaires. La résidence au sein d'Oudeis est envisagée comme une coopération avec une équipe investie et compétente dans les champs susnommés. Il s'agit donc d'un temps durant lequel l'artiste peut questionner, réfléchir, poser des éléments, expérimenter, produire.

Consulter l'appel à candidatures ici

La date limite de candidature est fixée 28 février 2015.

L'évènement Facebook ici

Source : http://www.artcontemporain-languedocroussillon.fr

Informations complémentaires : http://www.oudeis.fr

 

Article Publié le 5 Février 2015

Poster un commentaire