Le CNV sera présent en Avignon du 11 au 18 Juillet à la Maison Professionnelle du Spectacle Vivant. Initiative des organismes sociaux, institutions et sociétés civiles du secteur culturel, la Maison Professionnelle du Spectacle Vivant (MPSV) est constituée en partenariat avec le Festival d’Avignon et l’ISTS.  Le programme.


SPEED MEETING
Pour tout connaitre des dispositifs de soutien et des modalités de déclaration des spectales.
Rendez-vous jeudi 16 juillet aux 3 soleils - 4 rue Buffon - 84 000 AVIGNON
de 11h à 12h avec Mary VERCAUTEREN et Jean-Marc PÉNÉLOPE

RENCONTRES ET DÉBATS
Mardi 14 Juillet - 10h30 - Hôtel Armand
Jean-François PAUX, interviendra dans le cadre de la table ronde organisée par l'AJMI "Diffusion et production du Jazz, des enjeux partagés par les festivals, clubs et théâtres?"

Jeudi 16 juillet - 11h00 - Théâtre des 3 Soleils
Mary VERCAUTEREN et Jean-Marc PENELOPE répondront aux questions des compagnies et des professionnels sur les modalités de déclaration des spectacles et de demande d'aide.

Vendredi 17 Juillet - 11h00 - MPSV, cour du Cloître Saint Louis
Jean-Christophe BONNEAU, directeur administratif et financier interviendra dans le cadre du grand débat organisé en partenariat avec la Maison Professionnelle et La Scène "Politique publiques et aménagement du territoire : et après la réforme ?"

Samedi 18 Juillet - 11h00 - MPSV, cour du Cloître Saint Louis
Mary VERCAUTEREN, interviendra dans le cadre du grand débat organisé en partenariat avec la Maison Professionnelle et La Scène "Comment évoluent les dispositifs de soutien à la création artistique ? "

Pour rencontrer l'équipe sur place : rencontres@cnv.fr - 01 56 69 11 30

Maison Professionnelle du Spectacle Vivant :
Cloître Saint-Louis - 20 rue du Portail Boquier - AVIGNON
info@mpsv-avignon.org - @Maison_Pro

Poster un commentaire